à propos

Imène-Sarah, à la fois deux prénoms pour une personne, une marque et enfin ce blog.
FullSizeRender2
Robe en lin chocolat moucheté, pans à boutons – Maghreb 2017
J’ai eu l’envie de créer un espace particulier dédié à ce que j’aime le plus et qui réunirait tous ceux qui ont un projet quel qu’il soit.
Mon but est avant tout de vous faire découvrir ma passion et mon travail, pas seulement pour que vous ayez un suivi des projets en cours, mais pour que vous aussi, ayez l’envie et la motivation de réaliser vos rêves.
Se donner les moyens de réussir et s’entraider dans n’importe quel domaine est important, il n’y a aucun mal à partager son savoir, ses bonnes adresses ou tout ce qui pourrait aider notre voisin. Bien au contraire, soutenons-nous les uns les autres. Partageons notre motivation et nos expériences et véhiculons ainsi de la positivité.

téléchargement (5)
Robe à poches plissées – Maghreb 2017

Si je devais vous en dire un peu plus sur moi, je vous parlerais directement de ma passion pour la couture et les métiers de la mode. J’aime le fait de créer quelque chose de tout nouveau à partir d’une idée, d’une inspiration. De pouvoir laisser parler mon imagination et finalement de ne pas faire ça seulement pour moi mais de pouvoir le partager avec les autres.
C’est un réel vide nerf que de coudre sauf les fois où l’on coud une manche sur un col au lieu de l’emmanchure et une échappatoire quand le moral n’est pas au beau fixe.
On a tous pu rencontrer des périodes de doutes, de manque de confiance en soi. Quand je ne savais pas encore coudre et que je pensais que le chat était seulement un animal et pas aussi le petit trou d’une aiguille et que j’étais persuadé que je ne pouvais rien accomplir. J’avais des rêves plein la tête et cette envie au fond de moi de réussir. Le système scolaire qui m’encadrait m’étouffait et le conformisme engendré m’oppressait. 
Est-ce que j’avais envie que ma vie se résume à une ligne toute tracée ? À ce qu’au final on m’imposait ? Je me battais contre moi-même, j’avais peur de ce que je ne pouvais accomplir. 
Mais aujourd’hui tout cela c’est transformé en force, en motivation, en envie de me dépasser chaque jour.

Restez tenace que ce soit sur vos idées, vos principes ou vos envies.

Les périodes de doutes ne s’effacent jamais vraiment, mais cela fait partie du challenge. Et c’est ainsi que j’ai appris à mieux me connaître.
Ne soyez pas trop dur avec vous-même, ni trop perfectionniste ça c’est mon plus gros soucis à trop vouloir bien faire on perd un temps précieux. Il n’y aura jamais de BON MOMENT puisque c’est à nous de le créer.
La couture est certes un de mes passes temps favoris mais ça ne m’empêche pas d’avoir d’autres centres d’intérêt. J’aime beaucoup lire on ne soulignera pas le manque de transition, lectures inspirantes, romans, lectures culturelles. J’adore tout ce qui est en rapport à la culture, musées et vieilleries. Les après-midi devant un reportage sur Arte accompagnés d’un thé au gingembre grand-mère que je suis. Les longues discussions sur la vie avec mes amies, les bons petits plats et les sorties au grand air bonjour Paris.

3c6f21cbe2e9971f6dec33d89491f03f


En espérant que la suite vous plaira. Restez branché.

etiquette-fond-transparent